Accueil Jean-Luc Nahon
Jean-Luc Nahon
 
Jean-Luc Nahon est particulièrement actif au sein du réseau EBN (European Business Network) soutenu par la Commission Européenne et regroupant des technopôles, des incubateurs, et les centres Européens d’Entreprises et d’Innovation (CEEI).
 
Entre 1996 et 1999, il dirige le groupe Softway International en développant l’activité d’incubation et d’opérateur Internet au côté des activités historiques de Softway. Le groupe participe à la création et au développement d’ISDnet, IPergy, Multimania, et LibertySurf.
 
En 2000, quand ISDnet et IPergy sont cédées à Cable & Wireless, Jean-Luc Nahon opère une restructuration de Softway International, en créant Antipolis et Initiative-IP, deux structures destinées à la création et au développement d’entreprises de haute technologie.
 
Jean-Luc Nahon est Président de Cable & Wireless France de Mars 2000 à Avril 2001, puis Responsable Développement Produits pour l’Europe d'Avril 2001 à Juillet 2002. Jean-Luc Nahon assure de 2003 à 2006 la Direction opérationnelle d'Antipolis SAS qui a la charge du projet d’Innovation Antipolis Campus et du Business Resort.
 
Valid XHTML and CSS.